Forum de l'école Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ?

Aller en bas 
+6
Hawkill
KurouNoRyuu
Mifurey
Cleo
WhiteSamourai
EternalAce
10 participants
AuteurMessage
EternalAce
Maitre
Maitre
EternalAce


Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 38
Localisation : Montélimar

Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Empty
MessageSujet: Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ?   Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:28

Je lance ce sujet car plus ou moins tous les membres partagent un attrait pour les mangas et la japanimation.

Ce qui permettra de parler de nos goûts communs ou de nous faire connaître des oeuvres qui étaient passées à travers les mailles de nos filets.
Revenir en haut Aller en bas
EternalAce
Maitre
Maitre
EternalAce


Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 38
Localisation : Montélimar

Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ?   Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:41

Cela étant, c'est pas facile de dire lesquels on a préféré vu que si tu le lis jusqu'à la fin, c'est que tu aimes.
Du coup, je vais commencer par mon coup de coeur vu qu'il n'est pas très connu étant un manhua.
Half Prince est son nom (1/2 Prince).
Cela devrait vous plaire l'histoire tourne autour d'un mmo révolutionnaire.

Si vous voulais en savoir plus.
http://www.sr-fantrad.com/manga/half-prince
Revenir en haut Aller en bas
WhiteSamourai
Fondateurs
Fondateurs
WhiteSamourai


Messages : 98
Date d'inscription : 23/12/2009

Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ?   Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:25

Pour ma part j'ai deux coups de coeurs :p

Le premier etant "Soul Eater" qui reste assez connu, voici une petite présentation :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Soul_Eater

Et le deuxiéme se nomme "High School of the dead" disponible en anime sur Dailymotion. Voici pour l'histoire :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Highschool_of_the_Dead
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
Fondateurs
Fondateurs
Cleo


Messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Bas-Rhin

Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ?   Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:15

Un peu de douceur dans ce monde de brute !

Like a Star @ heaven Fruit Basket (totalement girly lol mais telement mignon ! )

C'est l'histoire d'une famille, les Soma, hantée par une malédiction concernant les 12 signes du zodiaque chinois. Une jeune lycéenne,aussi naive que gentille se nommant Thoru, suite à la mort de sa mère, découvre malgré elle cette malédiction par le biais de son ami de classe Yuki, avec qui elle va habiter ainsi que 2 autres " maudits" de la famille Soma.

Leçons de vie et de gentillesse, les émotions seront au rendez vous ! Vous découvrirez au fil des chapitres les tragiques histoires des douzes, comme ils sont nommés aussi attachants les uns que les autres. Je conseille plus le manga que l'oav, dont l'histoire est vraiment très éloignée par rapport à l'original et la fin vous laissera sur votre faim....
Revenir en haut Aller en bas
https://pandemonium.forum-pro.fr
Mifurey
Maitre bibliothécaire
Maitre bibliothécaire
Mifurey


Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ?   Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:44

Oh Fruits Basket ! <3

Cleo je t'aime :X
Revenir en haut Aller en bas
WhiteSamourai
Fondateurs
Fondateurs
WhiteSamourai


Messages : 98
Date d'inscription : 23/12/2009

Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ?   Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:14

Bon on va refomé les couples donc :

Eter et moi on va se marier ensemble (j'éspere que tu sais faire la cuisine eter xD)
Puis mifu et cleo marié vous aussi entre vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
KurouNoRyuu
Lord
Lord
KurouNoRyuu


Messages : 127
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30
Localisation : cherche bien et tu trouveras

Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ?   Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:13

Dsl mais je ne lit ni regarde aucun manga ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Mifurey
Maitre bibliothécaire
Maitre bibliothécaire
Mifurey


Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ?   Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:28

Ah non, Eter c'est mon mien, et Cleo aussi c'est ma mienne ;X
Revenir en haut Aller en bas
WhiteSamourai
Fondateurs
Fondateurs
WhiteSamourai


Messages : 98
Date d'inscription : 23/12/2009

Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ?   Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Icon_minitimeMer 15 Déc - 1:44

Va falloir choisir Reira :p
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
Fondateurs
Fondateurs
Cleo


Messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Bas-Rhin

Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ?   Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:23

J'ose meme pas imaginer ce qu'un mariage entre white et eter peu donner....

C'est lequel ton préféré Reira? Kio ou Yuki ^^ ? hihi Moi j'adore Momiji aussi quand il est grand ^^

J'ai aussi adoré Full Metal Alchemist la première saison, et Nana aussi mais que j'ai pas pu suivre des masses ( Sinon un manga peu connu que je vous conseille, les garçons, c'est Kio aux Yeux de démon, dessins top histoire bien rythmée avec de beaux combats.
En gros c'est l'histoire d'un pharmacien ambulant, qui garde celé dans son corps un démon....
Inuyasha aussi j'adore, c'est un peu plus vieux mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pandemonium.forum-pro.fr
Mifurey
Maitre bibliothécaire
Maitre bibliothécaire
Mifurey


Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ?   Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:36

Kio ^^ On dirait Eter ... c'est un faux méchant
Revenir en haut Aller en bas
KurouNoRyuu
Lord
Lord
KurouNoRyuu


Messages : 127
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30
Localisation : cherche bien et tu trouveras

Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ?   Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:48

Vous me conseillez quel manga pour commencer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mifurey
Maitre bibliothécaire
Maitre bibliothécaire
Mifurey


Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ?   Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:49

Death note, fairy tail ?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteSamourai
Fondateurs
Fondateurs
WhiteSamourai


Messages : 98
Date d'inscription : 23/12/2009

Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ?   Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:39

Oui death note c'est une base j'ai commencé par la ^^

Mais j'ai était déçu par le manque d'action (trop de suspense pour peu d'action)
Revenir en haut Aller en bas
Hawkill

Hawkill


Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Liuhe

Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ?   Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:09

Pour ma part je lit pas de mangas mais j'ai vu Death note il m'as plu trop Razz et GTO un mangas drole dans son

genre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
AoiYuki
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 34
Localisation : Orleans

Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ?   Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:59

moi pour les mangas: le best c'est Suzuka, Broken Blade, Gto, the sacred blacksmith et Air gear
en animé: Suzuka même si il se termine a même pas la moitié de la série, les Saint Seiya, Captain tsubasa, Kure-nai, myself your self, Air, Kanon, bakemonogatari enfin plein d'autres...
je mate tout les style de manga

a propos de death note bof en manga je préfère en animé mais j'ai laisser ver le mieux juste après la mort de L. en manga les pages sont remplis de blabla bof bof...

KurouNoRyuu si tu veux commencer tout dépens de quel style de manga tu prefere.
romantique: Suzuka, Bleu indigo ou Ai Yori Aoshi en jap
Romantique avec beaucoup d'humour: Love Hina
basé sur l'école et de la magie: Negima
Basé sur l'école avec de la comédie: Suzumiya
Mecha: Broken Blade

enfin y'a plein de style donc si tu as une préférence sur le manga ou sur l'amine de le type de manga dit le on t'orientera sur un manga précis^^
Revenir en haut Aller en bas
WhiteSamourai
Fondateurs
Fondateurs
WhiteSamourai


Messages : 98
Date d'inscription : 23/12/2009

Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ?   Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:05

Air gear j'avais bien accrocher mais la version anime se fini très vite et très brutalement. Au dernier épisode j'avais l'impression que y'allait avoir plein de nouvelles choses et... non anime fini j'étaie deg ^^

Par contre je n'est pas lu le manga donc je ne peux pas trop comparer mais si le manga et comme l'anime je serais très déçu.
Revenir en haut Aller en bas
AoiYuki
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 34
Localisation : Orleans

Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ?   Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:27

^^ j'ai tous les mangas sortis 25 que je viens d'acheter aujourd'hui même xD
et je te dis ohh oui le manga s'arrête trés vite. ^^
enfaite l'anime c'est surtout pour avoir des fond et pour voir si les gens aimes, le manga c'est mieux car généralement sa dure plus longtemps et y'a moins de Hors Sujet xD

sinan moi aussi un adorateur de high school of the dead du sang, de l'écchi, des guns et des zombies!
je télécharge la version NC et j'ai les 6 tomes déjà paru ^^ mais chiant tellement sa mes du temps a sortir a croire que c'est une sortie trimestrielle xD

Revenir en haut Aller en bas
WhiteSamourai
Fondateurs
Fondateurs
WhiteSamourai


Messages : 98
Date d'inscription : 23/12/2009

Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ?   Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:02

Oui j'ai vu l'anime de High school of the dead j'ai trop accroché mais c'est vrai qu'il mette pas mal de temps a sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiora




Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2011

Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ?   Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:37

voici un site pour lire des mangas online, il y en a pour tous les gouts Very Happy

http://www.mangareader.net/
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Membre
Membre
Lelia


Messages : 25
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 36
Localisation : Yicheng

Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ?   Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:45

Alors j'adore les mangas enfin les animes , pour moi j'ai bien accroché a Naruto, j'ai bien aimé aussi Ah my goddess, Strawberry Panic et Mai hime/otome que des trucs de nana lolll
Revenir en haut Aller en bas
EternalAce
Maitre
Maitre
EternalAce


Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 38
Localisation : Montélimar

Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ?   Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:55

Je vais faire une petite liste exaustive des mangas à lire pour les amateurs :
Psyren, City hunter, MAR, Mx0. Fini.
Berserker, Kenichi, Claymore, D.Gray Man, Enfer et Paradis, Full Metal Achemist, Gantz, Toriko, Worst, Ares, Rosario+Vampire. En parution.
Mention spécial pour ces monstre : One Piece, HunterXHunter, Hajjime No Ippo.

Du shonen à toute les sauces ^^.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteSamourai
Fondateurs
Fondateurs
WhiteSamourai


Messages : 98
Date d'inscription : 23/12/2009

Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ?   Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Icon_minitimeVen 4 Fév - 3:05

Petite note : Enfer et paradis se dit aussi "Tenjo Tenge"

Sur un site de manga streaming je trouvais pas avec enfer et paradis mais Tenjo Tenge sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoYun

ChaoYun


Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Ici et Ailleur

Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ?   Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:32

Moi en se moment et toujours pour certaine série je suit :

L'habitant de l'infini
Rose Hip
One Piece
Fairy Tail
Letter Bee
Free Fight
Ping Pong Dash
Vampire Hunter D

En anime, j'ai pas trop le temps d'en suivre mais sinon je suis plus One Piece et Fairy Tail, après j'en regarde quelque autre quand j'arrive à accrocher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ?   Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire une bonne candidature ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'école Pandemonium :: Information de l'école :: Discussion Publique-
Sauter vers: