| Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? | |
|
+6Hawkill KurouNoRyuu Mifurey Cleo WhiteSamourai EternalAce 10 participants |
Auteur | Message |
---|
EternalAce Maitre
Messages : 32 Date d'inscription : 30/11/2010 Age : 39 Localisation : Montélimar
| Sujet: Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Lun 13 Déc - 19:28 | |
| Je lance ce sujet car plus ou moins tous les membres partagent un attrait pour les mangas et la japanimation.
Ce qui permettra de parler de nos goûts communs ou de nous faire connaître des oeuvres qui étaient passées à travers les mailles de nos filets.
| |
|
| |
EternalAce Maitre
Messages : 32 Date d'inscription : 30/11/2010 Age : 39 Localisation : Montélimar
| Sujet: Re: Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Lun 13 Déc - 19:41 | |
| Cela étant, c'est pas facile de dire lesquels on a préféré vu que si tu le lis jusqu'à la fin, c'est que tu aimes. Du coup, je vais commencer par mon coup de coeur vu qu'il n'est pas très connu étant un manhua. Half Prince est son nom (1/2 Prince). Cela devrait vous plaire l'histoire tourne autour d'un mmo révolutionnaire. Si vous voulais en savoir plus. http://www.sr-fantrad.com/manga/half-prince | |
|
| |
WhiteSamourai Fondateurs
| Sujet: Re: Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Lun 13 Déc - 22:25 | |
| | |
|
| |
Cleo Fondateurs
Messages : 114 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 42 Localisation : Bas-Rhin
| Sujet: Re: Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Mar 14 Déc - 14:15 | |
| Un peu de douceur dans ce monde de brute ! Fruit Basket (totalement girly lol mais telement mignon ! ) C'est l'histoire d'une famille, les Soma, hantée par une malédiction concernant les 12 signes du zodiaque chinois. Une jeune lycéenne,aussi naive que gentille se nommant Thoru, suite à la mort de sa mère, découvre malgré elle cette malédiction par le biais de son ami de classe Yuki, avec qui elle va habiter ainsi que 2 autres " maudits" de la famille Soma. Leçons de vie et de gentillesse, les émotions seront au rendez vous ! Vous découvrirez au fil des chapitres les tragiques histoires des douzes, comme ils sont nommés aussi attachants les uns que les autres. Je conseille plus le manga que l'oav, dont l'histoire est vraiment très éloignée par rapport à l'original et la fin vous laissera sur votre faim.... | |
|
| |
Mifurey Maitre bibliothécaire
Messages : 76 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Mar 14 Déc - 16:44 | |
| Oh Fruits Basket ! <3
Cleo je t'aime :X | |
|
| |
WhiteSamourai Fondateurs
| Sujet: Re: Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Mar 14 Déc - 19:14 | |
| Bon on va refomé les couples donc : Eter et moi on va se marier ensemble (j'éspere que tu sais faire la cuisine eter xD) Puis mifu et cleo marié vous aussi entre vous | |
|
| |
KurouNoRyuu Lord
Messages : 127 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 31 Localisation : cherche bien et tu trouveras
| Sujet: Re: Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Mar 14 Déc - 22:13 | |
| Dsl mais je ne lit ni regarde aucun manga ... =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Mar 14 Déc - 23:28 | |
| Ah non, Eter c'est mon mien, et Cleo aussi c'est ma mienne ;X | |
|
| |
WhiteSamourai Fondateurs
| Sujet: Re: Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Mer 15 Déc - 1:44 | |
| Va falloir choisir Reira :p | |
|
| |
Cleo Fondateurs
Messages : 114 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 42 Localisation : Bas-Rhin
| Sujet: Re: Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Mer 15 Déc - 10:23 | |
| J'ose meme pas imaginer ce qu'un mariage entre white et eter peu donner....
C'est lequel ton préféré Reira? Kio ou Yuki ^^ ? hihi Moi j'adore Momiji aussi quand il est grand ^^
J'ai aussi adoré Full Metal Alchemist la première saison, et Nana aussi mais que j'ai pas pu suivre des masses ( Sinon un manga peu connu que je vous conseille, les garçons, c'est Kio aux Yeux de démon, dessins top histoire bien rythmée avec de beaux combats. En gros c'est l'histoire d'un pharmacien ambulant, qui garde celé dans son corps un démon.... Inuyasha aussi j'adore, c'est un peu plus vieux mais bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Mer 15 Déc - 12:36 | |
| Kio ^^ On dirait Eter ... c'est un faux méchant | |
|
| |
KurouNoRyuu Lord
Messages : 127 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 31 Localisation : cherche bien et tu trouveras
| Sujet: Re: Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Mer 15 Déc - 15:48 | |
| Vous me conseillez quel manga pour commencer ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Mer 15 Déc - 15:49 | |
| | |
|
| |
WhiteSamourai Fondateurs
| Sujet: Re: Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Mer 15 Déc - 20:39 | |
| Oui death note c'est une base j'ai commencé par la ^^
Mais j'ai était déçu par le manque d'action (trop de suspense pour peu d'action) | |
|
| |
Hawkill
Messages : 11 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Liuhe
| Sujet: Re: Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Sam 18 Déc - 23:09 | |
| Pour ma part je lit pas de mangas mais j'ai vu Death note il m'as plu trop et GTO un mangas drole dans son genre ^^. | |
|
| |
AoiYuki Membre
Messages : 8 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 34 Localisation : Orleans
| Sujet: Re: Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Mer 19 Jan - 21:59 | |
| moi pour les mangas: le best c'est Suzuka, Broken Blade, Gto, the sacred blacksmith et Air gear en animé: Suzuka même si il se termine a même pas la moitié de la série, les Saint Seiya, Captain tsubasa, Kure-nai, myself your self, Air, Kanon, bakemonogatari enfin plein d'autres... je mate tout les style de manga
a propos de death note bof en manga je préfère en animé mais j'ai laisser ver le mieux juste après la mort de L. en manga les pages sont remplis de blabla bof bof...
KurouNoRyuu si tu veux commencer tout dépens de quel style de manga tu prefere. romantique: Suzuka, Bleu indigo ou Ai Yori Aoshi en jap Romantique avec beaucoup d'humour: Love Hina basé sur l'école et de la magie: Negima Basé sur l'école avec de la comédie: Suzumiya Mecha: Broken Blade
enfin y'a plein de style donc si tu as une préférence sur le manga ou sur l'amine de le type de manga dit le on t'orientera sur un manga précis^^ | |
|
| |
WhiteSamourai Fondateurs
| Sujet: Re: Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Mer 19 Jan - 22:05 | |
| Air gear j'avais bien accrocher mais la version anime se fini très vite et très brutalement. Au dernier épisode j'avais l'impression que y'allait avoir plein de nouvelles choses et... non anime fini j'étaie deg ^^
Par contre je n'est pas lu le manga donc je ne peux pas trop comparer mais si le manga et comme l'anime je serais très déçu. | |
|
| |
AoiYuki Membre
Messages : 8 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 34 Localisation : Orleans
| Sujet: Re: Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Mer 19 Jan - 22:27 | |
| ^^ j'ai tous les mangas sortis 25 que je viens d'acheter aujourd'hui même xD et je te dis ohh oui le manga s'arrête trés vite. ^^ enfaite l'anime c'est surtout pour avoir des fond et pour voir si les gens aimes, le manga c'est mieux car généralement sa dure plus longtemps et y'a moins de Hors Sujet xD
sinan moi aussi un adorateur de high school of the dead du sang, de l'écchi, des guns et des zombies! je télécharge la version NC et j'ai les 6 tomes déjà paru ^^ mais chiant tellement sa mes du temps a sortir a croire que c'est une sortie trimestrielle xD
| |
|
| |
WhiteSamourai Fondateurs
| Sujet: Re: Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Jeu 20 Jan - 0:02 | |
| Oui j'ai vu l'anime de High school of the dead j'ai trop accroché mais c'est vrai qu'il mette pas mal de temps a sortir ^^
| |
|
| |
Fiora
| Sujet: Re: Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Dim 23 Jan - 17:37 | |
| | |
|
| |
Lelia Membre
Messages : 25 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 37 Localisation : Yicheng
| Sujet: Re: Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Lun 31 Jan - 0:45 | |
| Alors j'adore les mangas enfin les animes , pour moi j'ai bien accroché a Naruto, j'ai bien aimé aussi Ah my goddess, Strawberry Panic et Mai hime/otome que des trucs de nana lolll | |
|
| |
EternalAce Maitre
| Sujet: Re: Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Jeu 3 Fév - 23:55 | |
| Je vais faire une petite liste exaustive des mangas à lire pour les amateurs : Psyren, City hunter, MAR, Mx0. Fini. Berserker, Kenichi, Claymore, D.Gray Man, Enfer et Paradis, Full Metal Achemist, Gantz, Toriko, Worst, Ares, Rosario+Vampire. En parution. Mention spécial pour ces monstre : One Piece, HunterXHunter, Hajjime No Ippo.
Du shonen à toute les sauces ^^. | |
|
| |
WhiteSamourai Fondateurs
| Sujet: Re: Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Ven 4 Fév - 3:05 | |
| Petite note : Enfer et paradis se dit aussi "Tenjo Tenge"
Sur un site de manga streaming je trouvais pas avec enfer et paradis mais Tenjo Tenge sa marche. | |
|
| |
ChaoYun
Messages : 25 Date d'inscription : 26/01/2011 Localisation : Ici et Ailleur
| Sujet: Re: Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? Lun 14 Fév - 13:32 | |
| Moi en se moment et toujours pour certaine série je suit :
L'habitant de l'infini Rose Hip One Piece Fairy Tail Letter Bee Free Fight Ping Pong Dash Vampire Hunter D
En anime, j'ai pas trop le temps d'en suivre mais sinon je suis plus One Piece et Fairy Tail, après j'en regarde quelque autre quand j'arrive à accrocher ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? | |
| |
|
| |
| Les mangas : Que vous avez préféré et ceux que vous voulez faire connaître ? | |
|